Bienvenue sur CGR-ROBINETTERIE.FR Spécialiste de la robinetterie et accessoires pour les professionnels du Génie Climatique, du logement et de l'industrie

Mon espace pro

Identifiez-vous pour accéder à votre espace personnalisé

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer un compte

Chef d'agence - Agence de Marseille (F/H)

Le récap du poste

  • Commerce

  • Marseille (13)

  • CDI

Nous recherchons un(e) chef(fe) d'agence pour piloter et développer notre future agence de Marseille.

  • Commerce
  • CDI
  • Marseille (13)

 

  Qui sommes-nous ?


Distributeur spécialisé en robinetterie et accessoires depuis plus de 40 ans, nous accompagnons les professionnels du Génie Climatique, du Logement et de l’Industrie dans la réussite de leurs projets.
Pour ce faire, nous proposons une gamme élargie de solutions et de services associée à une logistique de pointe et à l’expertise de nos 300 collaborateurs.

♡ Nos valeurs : Respect - Bien-être - Détermination - Innovation

En constante évolution pour satisfaire nos clients, nous recherchons de nouveaux talents passionnés et engagés qui souhaitent s’investir pour révolutionner durablement la distribution. 

Prêt(e) à rejoindre la Team CGR ?


 

  Vos futures missions


Rattaché(e) à l’Animateur réseau, vous êtes chargé(e) de développer l’activité commerciale de votre point de vente, de l’animer, de manager votre future équipe en vue de réaliser les objectifs définis par la Direction Commerciale. 

Vos principales missions seront :

•    Participer au Développement commercial de l’agence en lien avec les managers commerciaux
•    Gérer de façon opérationnelle l’agence dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise
•    Manager et accompagner les vendeurs comptoirs
•    Suivre les tableaux de bord et les indicateurs

En véritable Chef(fe) d’agence, vous avez la responsabilité complète du centre de profit, que ce soit en termes de développement commercial, de management d’équipe, de représentation auprès des clients, mais également en termes de sécurité des personnes et des bâtiments (gestion de l’alarme, anomalies techniques...).


 

  Profil recherché


•    Vous avez suivi une formation technique ou commerciale (Bac+3 minimum)
•    Vous bénéficiez d'une expérience de 4 ans ou plus dans la vente de produits techniques du bâtiment et de l’industrie avec le management d’une équipe de vendeurs
•    Vous possédez des compétences techniques dans des domaines tels que la plomberie ou les systèmes de chauffage
•    Vous avez déjà piloté l'activité d'un centre de profit en autonomie
•    Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership
•    Vous appréciez le travail en équipe autour d'un objectif commun : la satisfaction client !


 

  Détails du poste


Dès votre arrivée, vous serez accueilli(e) par notre service RH qui vous accompagnera lors de votre parcours d'intégration (immersion dans les services, présentation des procédures et des produits...).


〉CDI / Temps plein
〉Lieu : Marseille

〉Rémunération (sur 13mois) selon profil et expérience
〉Titres-restaurant
〉Prime transport
〉Primes de participation et d'intéressement

〉CSE


 

  Prêt(e) à nous rejoindre ?


Cette annonce correspond à vos attentes, n'hésitez pas et postulez dès maintenant !

Pssst ! Nous recherchons avant tout des profils talentueux qui partagent notre vision et notre dynamisme. Si vous pensez convenir pour ce poste, partagez-nous votre CV.

Cette offre vous intéresse ?

Ces offres aussi pourraient vous intéresser !

Souhaitez-vous installer un raccourci CGR-Robinetterie sur votre mobile?