Foire aux questions1


Ouvrir un compte

 

Je suis déjà client CGR et je souhaite commander en ligne

La création d'un espace web vous permettra de :

〉Passer vos commandes via le site web
〉Consulter l'historique de vos commandes web
〉Obtenir vos prix nets
〉Extraire l'ensemble de vos tarifs au format Excel

S'il s'agit d'une première demande de votre société :

Pour créer votre espace web, merci d'effectuer votre demande ici ou par email à serviceclient@cgr-robinetterie.fr, ou par fax au 03 26 79 07 00.
Le responsable de votre société y désignera un administrateur de votre espace web client, qui créera les comptes des acheteurs de votre entreprise.
Bien entendu, l'administrateur pouvant lui-même passer des commandes en ligne, il n'est pas tenu de créer d'autres comptes s'il est seul utilisateur de l'espace web.

Dès réception du document, l'administrateur recevra confirmation de la création de son espace web.

Si votre société a déjà fait cette demande :

Un membre du personnel a été désigné dans votre société pour administrer votre espace web client.
Cet administrateur est votre interlocuteur pour la création de votre compte web.
Si vous ne connaissez pas votre administrateur, merci de contacter notre webmaster.

 

Je ne suis pas encore client CGR et je souhaite commander en ligne

La création d'un espace web vous permettra de :

〉Passer vos commandes via le site web
〉Consulter l'historique de vos commandes et demandes de devis web
〉Obtenir vos prix nets
〉Extraire l'ensemble de vos tarifs au format Excel

Merci d'effectuer votre demande ici. 

 

Quel est le rôle de l'administrateur ?

〉Il crée les comptes acheteurs
〉Il peut leur attribuer un plafond d'achat par commande
〉Il active ou désactive les comptes acheteurs
〉Il peut visualiser l'historique de leurs commandes
〉Il peut saisir des commandes comme les acheteurs

 


Vous rencontrez un problème de connexion

 

Je n'arrive pas à m'identifier

Depuis la page d'accueil, cliquez sur "mon compte".
Vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur mot de passe oublié. Vous recevrez un email et dans cet email, un lien vers la page de modification du mot de passe.

 

J'ai perdu mon identifiant

L'adresse email que vous avez fournie lors de votre inscription sert d'identifiant.
En cas de doute, merci de contacter votre administrateur.

 

J'ai perdu mon mot de passe

Si le mot de passe saisi n'est pas accepté, ou si vous l'avez oublié, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur mot de passe oublié. Vous recevrez un email et dans cet email, un lien vers la page de modification du mot de passe.

 

Je veux changer mon mot de passe

Depuis la page d'accueil, cliquer sur "mon compte".
Identifiez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe actuel.
Vous arrivez directement sur votre compte personnel. Cliquez sur "Changez votre mot de passe".
Saisissez le nouveau mot de passe, qui devra comporter 6 caractères minimum.
Il devra être saisi une deuxième fois pour validation.

 

J'ai été déconnecté, comment reprendre ma commande ?

Reconnectez-vous, votre panier a été conservé. Pensez à vérifier que tous les articles précédemment sélectionnés sont enregistrés.

 

J'ai des problèmes d'affichage du site ou des menus

Vérifiez si la version de votre navigateur est récente. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à la mettre à jour.
Si votre navigateur est récent, merci d’avertir notre webmaster du dysfonctionnement que vous constatez.
N'hésitez pas à joindre une capture d'écran, qui nous permettra d'identifier au mieux le dysfonctionnement.

 


Espace client

 

Impossible de modifier certaines informations de mon compte

Les informations à modifier doivent être transmises à votre commercial sédentaire.

 

Mes prix nets sont erronés

Vérifiez que vous vous êtes bien identifié avant de faire votre recherche de produit. Si le problème est confirmé, merci d'en informer votre commercial sédentaire.

 


Commandes

 

Quelles sont vos conditions de ventes (franco, minimum de commande, frais de port) ?

Vous trouverez toutes ces informations dans nos CGV.
Vos conditions de franco et de port sont rappelées dans votre espace "Mon compte".

 

Je n'ai pas reçu ma commande

Contactez notre Service Livraison au numéro vert : 0800 00 80 85.

 

Ma commande est-elle complète ?

Après validation de votre commande sur notre site internet, votre commande sera traitée par votre commercial sédentaire, qui vous préviendra si certains articles sont indisponibles.

 

Quelle est la garantie des produits ?

Vous trouverez ces informations dans nos CGV.

 


Livraisons / délais / retours

 

J'ai un problème à la réception de mon colis

Contactez le Service Livraison au numéro vert : 0800 00 80 85.
Munissez-vous de votre bon de livraison si vous l'avez en votre possession.

 

Quels sont vos délais de livraison ?

Toute commande passée avant 17h00 (16h00 le vendredi) est livrée en 24h00 pour toute commande inférieure à 150 kg.

 

Je souhaite modifier l'adresse de livraison

Contactez le Service Livraison au numéro vert : 0800 00 80 85.
Attention, une modification peut entraîner un surcoût de frais de transport et vous sera facturé.

 

Comment vérifier la disponibilité des produits ?

Nous stockons 98% de nos références.
Dès réception de votre commande, vous serez informé par votre commercial sédentaire en cas de manquant.

 

Puis-je retourner les produits ?

Vous trouverez les modalités dans nos CGV.

 


Navigation / affichage / améliorations

 

Je ne trouve pas mon produit

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche situé en haut de page, puis affiner votre recherche en utilisant les critères à votre disposition à gauche de l'écran.
Vous pouvez également sélectionner un thème dans la barre de navigation.
Seuls les articles au catalogue CGR sont disponibles sur le site.
Si vous ne trouvez pas un article figurant dans notre catalogue, nous vous invitons à contacter votre commercial sédentaire.

 

Je n'ai pas eu de suite à ma demande (catalogue, devis, etc.)

Notre webmaster est garant du bon traitement des demandes, faites-lui part de votre requête.

 

Je ne trouve pas de réponse à ma question dans cette FAQ

Pour toute question concernant les produits ou votre commande, contactez votre commercial sédentaire.
En cas de difficulté d'accès au site, contactez notre webmaster.

 

J'aimerais proposer des améliorations pour le site

Merci d'écrire à notre webmaster.

 

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Vous pouvez vous désabonner en écrivant à notre Responsable du traitement des données.