Le récap du poste
Commerce
Marcq-en-Barœul (59)
CDI
Nous recherchons un(e) chef(fe) d'agence pour notre agence DBS de Marcq-en-Barœul en périphérie de Lille (59).
- Commerce
- CDI
- Marcq-en-Barœul (59)
Qui sommes-nous ?
Distributeur spécialisé en robinetterie et accessoires depuis plus de 40 ans, nous accompagnons les professionnels du Génie Climatique, du Logement et de l’Industrie dans la réussite de leurs projets.
Pour ce faire, nous proposons une gamme élargie de solutions et de services associée à une logistique de pointe et à l’expertise de nos 300 collaborateurs.
♡ Nos valeurs : Respect - Bien-être - Détermination - Innovation
En constante évolution pour satisfaire nos clients, nous recherchons de nouveaux talents passionnés et engagés qui souhaitent s’investir pour révolutionner durablement la distribution.
Prêt(e) à rejoindre la Team CGR ?
Vos futures missions
Rattaché(e) au Responsable National Agence, vous serez le moteur de la performance de votre point de vente. Votre rôle consistera à développer l'activité commerciale de l'agence, à en assurer l'animation et à manager votre équipe afin d'atteindre les objectifs fixés par la Direction Commerciale.
Vos principales missions seront :
- Participer au développement commercial de l'agence
- Augmenter la fréquentation et la visibilité de votre point de vente
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients propre à l'agence
- Piloter les actions commerciales définies par le service Marketing
- Garantir une expérience client de qualité, en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients
- Encadrer, animer et motiver votre équipe de vendeurs comptoir
- Accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs et instaurer un climat de travail positif et stimulant
- Suivre les tableaux de bord et les indicateurs de performance, et mettre en place des actions correctives
- Assurer la gestion opérationnelle de l'agence dans le respect de la politique de l'entreprise
- Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures internes (gestion de l'alarme, anomalies techniques, etc.)
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'une formation Bac+3
- Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience dans la vente de produits techniques du bâtiment et de l'industrie (de préférence BtoB), incluant le management d'une équipe de vendeurs
- Vous possédez à la fois des compétences techniques (plomberie, chauffage, etc.) et commerciales
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et d'un sens aigu de l'organisation
- Votre sens du contact, votre rigueur et votre persévérance constituent de véritables atouts pour atteindre vos objectifs
Détails du poste
Dès votre arrivée, vous serez accueilli(e) par notre service RH qui vous accompagnera lors de votre parcours d'intégration (immersion dans les services, présentation des procédures et des produits...).
- CDI / Temps plein
- Lieu : Marcq-en-Barœul (59)
- Rémunération fixe sur 13 mois + variable
- Titres-restaurant
- Primes de participation et d'intéressement
- Chèques vacances
- Mutuelle et Prévoyance
- RTT
- Voiture de service
- CSE
Prêt(e) à nous rejoindre ?
Cette annonce correspond à vos attentes, n'hésitez pas et postulez dès maintenant !
Pssst ! Nous recherchons avant tout des profils talentueux qui partagent notre vision et notre dynamisme. Si vous pensez convenir pour ce poste, partagez-nous votre CV.
Cette offre vous intéresse ?
Souhaitez-vous installer un raccourci CGR-Robinetterie sur votre mobile?