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Postes à pourvoir

Dans le cadre de notre développement, nous avons besoin d'hommes et de femmes qui s'inscrivent dans notre culture et qui viennent enrichir notre capital humain.

Nous recrutons principalement et de façon régulière des commerciaux sédentaires et itinérants, qui travaillent en binôme pour assurer notre croissance et garantir la satisfaction des clients.

Rejoindre CGR, c'est s'investir dans de véritables projets professionnels et partager les valeurs et la culture d'entreprise qui font notre force !

Consultez nos offres de recrutement :

Gestionnaire ressources humaines confirmé(e)


Le poste est basé à Tinqueux
Dans un service ressources humaines en pleine évolution (4 personnes), vous saurez trouver votre place en tant que gestionnaire RH et vous participerez à la gestion des RH sur plusieurs thématiques.

Gestion administrative du personnel :
Gestion des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie : élaboration des contrats de travail et avenants, DPAE, attestations employeur, courrier RH divers, avenants, documents de fin de contrat, collecte de justificatifs, numérisation et archivage de dossiers, etc. Mise à jour des différents fichiers salariés (paie, participation, médecine du travail, Axapta, registre du personnel, mutuelle, prévoyance, retraite, véhicule de fonction et contraventions, etc).
Paie :
Saisie, vérification et transmission des éléments variables des salaires : primes, saisie sur salaire, acompte, éco conduite, arrêt maladie, ..., départ de collaborateur (solde de tout compte), taxe d'apprentissage en lien avec notre prestataire (paie externalisée), HS, ... Réalisation du traitement des dossiers dans le respect des calendriers RH et de paie (respect des délais).
Gestion quotidienne du temps de travail sur notre GTA (Kronos) :
Création de badges, compteurs, anomalies, absences, ... Ainsi que le paramétrage et le suivi du logiciel (Kronos) en relation avec l'éditeur du logiciel. Accompagnement des managers et des salariés au quotidien.
Relation avec les organismes sociaux :
Etre le relais avec la prévoyance sur la gestion des longues maladies. Etablissement des déclarations sociales et enquêtes d'établissement. Etre l'interlocuteur des organismes sociaux.
Conseil en gestion sociale :
Préparation et organisation des réunions avec les IRP (rapports, plans, accords, BDES, ...). Organisation et suivi du bon déroulement des élections des IRP, réponse à l'ensemble des demandes en droit social de la DRH. Assure la veille juridique et les évolutions sociales de l'entreprise en lien avec le cabinet juridique.
Traitement des dossiers sociaux :
Relations avec les avocats chargés d'intervenir pour l'entreprise (contentieux, nouveaux projets, ...), préparation des éléments des dossiers, rédaction des contrats de travail, courriers, ...
Veille en matière de droit social :
Suivi des différentes évolutions susceptibles d'influencer l'entreprise en matière de droit du travail.
Réalisation de reporting sur l'ensemble des indicateurs de la fonction RH :
Gestion des temps, absentéisme, recrutement, formation, turn-over, ...
Information et orientation des salariés sur divers points RH :
Droits et obligations respectifs, prise en charge de dossiers spécifiques et/ou de demandes ponctuelles (mutuelle, le congé de paternité, les congés payés, la prévoyance, crèche, etc). Etre à l'écoute de leurs besoins et demandes et en particulier répondre à leurs questions concernant la paie et gestion du temps de travail. Organisation des actions sociales de l'entreprise (don du sang, gestion de la crèche, affichage, PV, ...).
Vous avez un baccalauréat +3 minimum en ressources humaines, ou une expérience équivalente et justifiez d'une expérience opérationnelle RH d'au moins 5 ans en entreprise ou cabinet de conseil. (Environnement multi sites serait un plus).
Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e) et avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous appréciez travailler en équipe. Vous savez gérer des dossiers techniques et juridiques que vous adaptez sans difficulté au contexte légal en constante évolution grâce à vos très bonnes connaissances en droit du travail.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office) et vous êtes pro digitalisation.
Vous savez gérer les urgences et les priorités.
Vous êtes communiquant et avez le sens de la discrétion.
“Alors ce poste est fait pour vous !”
Intégrer CGR, c'est intégrer une entreprise familiale (250 salariés) aux valeurs humaines fortes. Construisons ensemble un service RH en adéquation avec nos valeurs et notre temps. Venez intégrer une équipe souriante et engagée dans l'accompagnement de tous nos collaborateurs.

Contrat CDI
Rémunération à convenir selon profil. Merci d'adresser votre CV par e-mail (format word) à recrutement@cgr-robinetterie.fr .

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B54 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B91 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B92 (dpt 92 + 75) - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B94 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B77 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B80 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B38 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, électriciens, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B08 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, électriciens, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B59 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire, sur les départements 59, 62,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, électriciens, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI B67 - Division Génie Climatique
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire, sur les départements 67, 68, 90,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients dans le domaine du bâtiment (Plombiers, climaticiens, chauffagistes, électriciens, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT, Bâtiment, Sanitaire, Fluides Energies Environnement ou de formation commerciale dont vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc). Une connaissance de milieu Génie climatique est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI I60 (dpt 60 + 95) - Division Industrie
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients industriels (tuyauteurs industriels, chaudronniers, service maintenance, froid industriel, protection incendie, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinées aux professionnels. Une connaissance de milieu Industrie est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI I78 - Division Industrie
Le poste est en Home Office. Zone d'habitation : Ile de France.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire, sur les départements 78, 91,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients industriels (tuyauteurs industriels, chaudronniers, service maintenance, froid industriel, protection incendie, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinées aux professionnels. Une connaissance de milieu Industrie est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI I38 - Division Industrie
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire, sur les départements 74, 73, 38, 07, 26, 05,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients industriels (tuyauteurs industriels, chaudronniers, service maintenance, froid industriel, protection incendie, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinées aux professionnels. Une connaissance de milieu Industrie est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial itinérant H/F

TCI I31 - Division Industrie
Le poste est en Home Office.
Rattaché à la Direction Commerciale et en binôme avec un Technico-Commercial Sédentaire, sur les départements 65, 32, 82, 46, 15, 31, 81, 12, 48, 09, 11, 66,
- Vous gérez votre portefeuille existant composé de clients industriels (tuyauteurs industriels, chaudronniers, service maintenance, froid industriel, protection incendie, etc…).
- Vous devez développer votre clientèle grâce à une prospection pertinente et efficace.

De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinées aux professionnels. Une connaissance de milieu Industrie est appréciée.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial sédentaire H/F


Le poste est basé à Tinqueux
Descriptif du poste :

- Le technico-commercial sédentaire, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc...).
- S'inscrit pleinement dans le plan d'animation commerciale (promotions, challenges dans ce sens avec le technico-commercial itinérant TCI (binôme).
- Met en oeuvre son propre plan d'action commerciale (suivi des relances, développement des ventes complémentaires, recherche de clientèle, réactivation de clients dormants, etc...).
- Assure le reporting de son activité auprès de son responsable et lui remonte toute information qu'il juge importante.
- Partage/échange toute information commerciale pertinente avec son binôme TCI permettant d'accentuer la fidélisation des clients.
- Analyse de façon détaillée le besoin des clients, détermine le profil de son interlocuteur et en déduit l'argumentaire de vente le plus adéquat (prix, qualité, services recherchés).
- Assure la relation avec le client pour maintenir son niveau de satisfaction (solution des litiges, traitement des reliquats, etc...).
- Est garant de la fiabilité des données clients, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc.).

Savoir être requis :
Qualités commerciales, esprit d'analyse et autonomie, rigueur, sens de l'organisation, de nature optimiste, culture du résultat, aptitudes à la commubication.

Savoir Faire requis :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à dominante technique type CIRA, Génie Climatique et commerciale. Vous possédez une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial sédentaire H/F


Le poste est basé à Nantes
Descriptif du poste :

- Le technico-commercial sédentaire, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc...).
- S'inscrit pleinement dans le plan d'animation commerciale (promotions, challenges dans ce sens avec le technico-commercial itinérant TCI (binôme).
- Met en oeuvre son propre plan d'action commerciale (suivi des relances, développement des ventes complémentaires, recherche de clientèle, réactivation de clients dormants, etc...).
- Assure le reporting de son activité auprès de son responsable et lui remonte toute information qu'il juge importante.
- Partage/échange toute information commerciale pertinente avec son binôme TCI permettant d'accentuer la fidélisation des clients.
- Analyse de façon détaillée le besoin des clients, détermine le profil de son interlocuteur et en déduit l'argumentaire de vente le plus adéquat (prix, qualité, services recherchés).
- Assure la relation avec le client pour maintenir son niveau de satisfaction (solution des litiges, traitement des reliquats, etc...).
- Est garant de la fiabilité des données clients, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc.).

Savoir être requis :
Qualités commerciales, esprit d'analyse et autonomie, rigueur, sens de l'organisation, de nature optimiste, culture du résultat, aptitudes à la commubication.

Savoir Faire requis :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à dominante technique type CIRA, Génie Climatique et commerciale. Vous possédez une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial sédentaire H/F


Le poste est basé à Tinqueux
Descriptif du poste :

- Le technico-commercial sédentaire, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc...).
- S'inscrit pleinement dans le plan d'animation commerciale (promotions, challenges dans ce sens avec le technico-commercial itinérant TCI (binôme).
- Met en oeuvre son propre plan d'action commerciale (suivi des relances, développement des ventes complémentaires, recherche de clientèle, réactivation de clients dormants, etc...).
- Assure le reporting de son activité auprès de son responsable et lui remonte toute information qu'il juge importante.
- Partage/échange toute information commerciale pertinente avec son binôme TCI permettant d'accentuer la fidélisation des clients.
- Analyse de façon détaillée le besoin des clients, détermine le profil de son interlocuteur et en déduit l'argumentaire de vente le plus adéquat (prix, qualité, services recherchés).
- Assure la relation avec le client pour maintenir son niveau de satisfaction (solution des litiges, traitement des reliquats, etc...).
- Est garant de la fiabilité des données clients, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc.).

Savoir être requis :
Qualités commerciales, esprit d'analyse et autonomie, rigueur, sens de l'organisation, de nature optimiste, culture du résultat, aptitudes à la commubication.

Savoir Faire requis :
De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinés aux professionnels. Une expérience en Agroalimentaire ou froid industriel est indispensable. Vous possédez une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Technico-Commercial sédentaire H/F


Le poste est basé à Nantes
Descriptif du poste :

- Le technico-commercial sédentaire, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc...).
- S'inscrit pleinement dans le plan d'animation commerciale (promotions, challenges dans ce sens avec le technico-commercial itinérant TCI (binôme).
- Met en oeuvre son propre plan d'action commerciale (suivi des relances, développement des ventes complémentaires, recherche de clientèle, réactivation de clients dormants, etc...).
- Assure le reporting de son activité auprès de son responsable et lui remonte toute information qu'il juge importante.
- Partage/échange toute information commerciale pertinente avec son binôme TCI permettant d'accentuer la fidélisation des clients.
- Analyse de façon détaillée le besoin des clients, détermine le profil de son interlocuteur et en déduit l'argumentaire de vente le plus adéquat (prix, qualité, services recherchés).
- Assure la relation avec le client pour maintenir son niveau de satisfaction (solution des litiges, traitement des reliquats, etc...).
- Est garant de la fiabilité des données clients, assure la négociation commerciale des dossiers dont il a la charge et est responsable du suivi de la prestation (validation des offres, enregistrement des commandes, etc.).

Savoir être requis :
Qualités commerciales, esprit d'analyse et autonomie, rigueur, sens de l'organisation, de nature optimiste, culture du résultat, aptitudes à la commubication.

Savoir Faire requis :
De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinés aux professionnels. Une expérience en Agroalimentaire ou froid industriel est indispensable. Vous possédez une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire.

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Acheteuse / Acheteur


Le poste est basé à Tinqueux

Service : sous la responsabilité du Directeur des achats.

Vous avez pour principales missions :
  • • Gérer les achats de plusieurs familles de produits de notre plan de vente.
  • • Maîtriser ses familles de produits.
  • • Savoir quoi acheter.
  • • Connaitre les process de fabrication.
  • • Identifier les fournisseurs potentiels dans toutes les régions du monde.
  • • Etre à l'écoute des demandes du marché et des besoins de nos clients.
  • • Référencer les fournisseurs les plus performants (coût, qualité, délai, cohérence par rapport à nos marché) sur ses familles de produits.
  • • Gérer son panel de fournisseurs et s'assurer de l'atteinte des objectifs fixés avec ses fournisseurs.
  • • S'assurer de la performance globale de ses fournisseurs.
  • • Mettre en concurrence ses fournisseurs et construit des stratégies pour améliorer nos conditions d'achats.
  • • Etre à l'écoute des stratégies de nos fournisseurs.
  • • Capitaliser les informations récupérées sur les produits, les marchés et les fournisseurs potentiels.
Vous avez les qualités requises :
  • • Bonne maîtrise technique des produits et des process de fabrication.
  • • Expérience en gestion de portefeuille d'achats et en sourcing à l'international.
  • • Maîtrise des outils informatiques.
Vous avez le profil idéal :
  • • De formation bac +2 minimum avec une dominante technique.
  • • Anglais courant et idéalement d'autres langues.
  • • Déplacements ponctuels à prévoir.
  • • Dynamique, ouvert d'esprit, force de propositions, prend des décisions dans l'intérêt de l'entreprise.
  • • Respecter ses engagements et tenir ses délais.
  • • Posséder un bon esprit d'équipe et un savoir être.


Type d'emploi : temps plein.
Si vous possédez ses "savoir-faire" et "savoir être, nous serons heureux de vous intégrer au sein de notre entreprise. Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Chef des ventes IDF


Le poste est en Home office

Groupe famillial de 250 personnes en plein développement travaillant dans la distribution de produits du bâtiment (CVC, sanitaire, domotique, quincaillerie) pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie, recherche son : Directeur régional des ventes H/F pour la région Ile de France.

Missions :
Véritable patron de votre région, vous animez, pilotez et fédérez votre équipe de 8 collaborateurs (responsable de régions et TC itinérants), formez et faites monter en compétences vos collaborateurs.
  • • Vous construisez et déployez la politique commerciale annuelle pour atteindre les objectifs, en accord avec la Direction commerciale (produits, CA et marge).
  • • Vous prévoyez les évolutions de votre marché et celle de votre équipe.
  • • Vous assurez l'interface ente les équipes commerciales et les autres services.
  • • Vous analysez les activités commerciales et mettez en place les actions nécessaires pour l'atteinte des objectifs Ca et marge.
  • • Vous participez au recrutement de votre équipe.
  • • Vous gérez les grands comptes ou groupements nationaux : négocier les conditions, assurer et animer le déploiement.
Savoir être requis :
Qualités commerciales, esprit d'analyse et de management, autonomie, rigueur, sens de l'organisation, de nature optimiste et charismatique, culture du résultat, aptitudes à la communication, fédérateur.
Bon communicant, vous savez manager une équipe d'itinérants.
Véritable leader et interlocuteurs des clients stratégiques de l'IDF.

Savoir faire requis :
Vous êtes titulaire d'un bac +4 à dominante technique et commerciale.
Expérience significative sur un poste similaire (idéalement dans le milieu de la régulation, de l'électricité ou de la domotique).
Vous avez une capacité à travailler en équipe sous la coordination du Directeur commercial.
Nous vous proposons une rémunération attractive (fixe sur 13 mois + primes sur objectifs + participation + véhicule 5 places + téléphone mobile + tablette + remboursement de frais + mutuelle + prévoyance).

“VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Chef de marchés H/F


Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Chef de marchés Logement.
Passionné(e) par l'univers produits, votre curiosité vous pousse toujours à en savoir plus !
Rattaché(e) au Responsable Développement-Marketing et après une période d'intégration au sein de nos services, vous êtes chargé de la gestion d'un portefeuille produits.
En contact régulier avec les fournisseurs et les clients clés, vous optimisez le développement des ventes, la marge et plus globalement la qualité de vos gammes de produits.
Vous recherchez sans cesse les innovations et nouvelles tendances des marchés et assurez la veille concurrentielle pour que vos gammes de produits soient toujours plus performantes.

Vous avez pour principales missions :

Le développement des gammes :

  • • Réaliser des études de marchés.
  • • Visiter les clients clés de vos marchés (déplacements réguliers sur toute la France à prévoir).
  • • Proposer la stratégie marketing et commerciale de l'offre sur vos catégories de produits.
  • • Référencer des gammes de nouveaux produits.
Le suivi et l'animation des gammes :

  • • Assurer l'entretien de la qualité et la cohérence d'ensemble des fiches produits et l'amélioration continue de l'arborescence sur tous les canaux de diffusion.
  • • Coordonner la mise en oeuvre des plans d'actions MIX avec l'ensemble des services concernés (achats, approvisionnement, logistique, commercial, marketing).
  • • Analyser les ventes, diffuser et commenter les indicateurs de performance.
  • • Identifier et proposer des actions correctrices.
  • • Fournir le contenu et piloter l'élaboration d'outils d'aide à la vente avec l'équipe marketing et communication.
  • • Participer à la rédaction d'articles experts sur votre segment.
  • • Participer à la conception et au développement de nouveaux produits.
  • • Assurer une veille économique, technologique et règlementaire, analyser et synthétiser les informations recueillies.
  • • Participer à des échanges nationaux et internationaux : salons nationaux et internationaux, conférence call, colloques, congrès.
Descriptif du profil :
De formation mini Bac+2, idéalement sur un double cursus Commercial/Marketing et Technique, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire (chef de marchés, chef de produits, ...) dans le domaine du Génie climatique, du logement et du bâtiment.
Vous connaissez Excel.
Idéalement vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit).
Votre curiosité est un véritable atout pour réussir vos missions.
“VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Chef de marchés H/F


Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Chef de marchés Industrie.
Passionné(e) par l'univers produits, votre curiosité vous pousse toujours à en savoir plus !
Rattaché(e) au Responsable Développement-Marketing et après une période d'intégration au sein de nos services, vous êtes chargé de la gestion d'un portefeuille produits.
En contact régulier avec les fournisseurs et les clients clés, vous optimisez le développement des ventes, la marge et plus globalement la qualité de vos gammes de produits.
Vous recherchez sans cesse les innovations et nouvelles tendances des marchés et assurez la veille concurrentielle pour que vos gammes de produits soient toujours plus performantes.

Vous avez pour principales missions :

Le développement des gammes :

  • • Réaliser des études de marchés.
  • • Visiter les clients clés de vos marchés (déplacements réguliers sur toute la France à prévoir).
  • • Proposer la stratégie marketing et commerciale de l'offre sur vos catégories de produits.
  • • Référencer des gammes de nouveaux produits.
Le suivi et l'animation des gammes :

  • • Assurer l'entretien de la qualité et la cohérence d'ensemble des fiches produits et l'amélioration continue de l'arborescence sur tous les canaux de diffusion.
  • • Coordonner la mise en oeuvre des plans d'actions MIX avec l'ensemble des services concernés (achats, approvisionnement, logistique, commercial, marketing).
  • • Analyser les ventes, diffuser et commenter les indicateurs de performance.
  • • Identifier et proposer des actions correctrices.
  • • Fournir le contenu et piloter l'élaboration d'outils d'aide à la vente avec l'équipe marketing et communication.
  • • Participer à la rédaction d'articles experts sur votre segment.
  • • Participer à la conception et au développement de nouveaux produits.
  • • Assurer une veille économique, technologique et règlementaire, analyser et synthétiser les informations recueillies.
  • • Participer à des échanges nationaux et internationaux : salons nationaux et internationaux, conférence call, colloques, congrès.
Descriptif du profil :
De formation mini Bac+2, idéalement sur un double cursus Commercial/Marketing et Technique, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire (chef de marchés, chef de produits, ...) dans le domaine du Génie climatique, du logement et du bâtiment.
Vous connaissez Excel.
Idéalement vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit).
Votre curiosité est un véritable atout pour réussir vos missions.
“VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
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Attaché technico-Commercial


Le poste est basé à Tinqueux
Descriptif du poste :

Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous commercialisez nos gammes de produits après analyse des besoins de vos contacts.
Plus précisément vous êtes en charge :
- de développer à distance un portefeuille de prospects et clients dormants pré-qualifiés
- d'identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises
- de détecter leurs besoins
- de conseiller ces prospects et clients sur nos différents produits et services
- après fidélisation de ces clients, assurer l'interface commerciale avec les technico-commerciaux itinérants et/ou sédentaires

Qualités requises :
Vous possédez une très grande aisance relationnelle et êtes reconnu(e) pour votre pragmatisme, votre persévérence et votre aptitude à travailler en équipe.
Vous êtes animés d'un fort tempérament commercial, vous avez le goût aigu de la négociation.

Profil :
Au-delà de votre formation initiale en commerce, ou marketing, nous mettons à votre disposition tous les atouts nécessaires à votre réussite : une intégration facilitée, un management de proximité, des bases de données efficientes, une large gamme de produits et de services répondant aux besoins des clients...

“VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail (format word) à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Comptable fournisseurs


Rattaché(e) au Responsable du pôle Comptabilité Auxiliaire.

Vos principales missions :

  • • Gestion de la relation fournisseurs.
  • • Enregistrement des factures de marchandises.
  • • Gestion des décaissements et respect des échéance fournisseurs.
  • • Gestion des litiges fournisseurs et relance des avoirs.
  • • Révision des comptes d'achats de marchandises / Analyse de la balance fournisseurs / Justification des soldes.
  • • DEB / Déclaration de chiffres d'affaires.
  • • Mise à jour du tableau de bord mensuel.
  • • Gestion de circularisations fournisseurs.
  • • Contrôle et facturation des contrats annuels RFA (remises de fin d'année).
  • • Classement des factures / Gestion de l'archivage.
  • • Gestion des notes de frais.
Profil :

Titulaire d'un BTS/DUT Comptabilité Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Capacité d'adaptation dans un contexte de digitalisation, rigueur, autonomie, qualités relationnelles et sens de l'organisation seront vos atouts pour ce poste. “VENEZ NOUS REJOINDRE”
Type d'emploi : temps plein.
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Comptable client



Au sein d'une équipe de 5 personnes.

Vos principales missions :

  • • Enregistrement des règlements clients
  • • Enregistrement des écritures de clients douteux et de contentieux
  • • Analyse de balance – justification de comptes
  • • Gestion des états de rapprochement bancaires
  • • Gestion des dossiers de contentieux
  • • Déclaration de CA mensuelle, gestion des justificatifs d’exportation
  • • Tâches administratives : classement, envoi de courriers, demandes d’extraits de comptes, appels clients pour obtention détails de règlements
  • • Participation aux travaux de reporting mensuel, prévisionnel et de bilan.
Profil :

De formation comptable Bac +2, type BTS DUT Comptabilité – Gestion, vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Contexte d’évolution des outils informatiques.
Vous possédez les qualités suivantes :
  • • Réactivité, sérieux, dynamisme, rigueur et autonomie
  • • Capacité d'analyse et de synthèse
  • • Bonne gestion des priorités
  • • Bon relationnel, esprit d’équipe
  • • Connaissance du système SAGE appréciée
  • • Maîtrise des outils bureautiques principaux (Excel, Word…)
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Type d'emploi : temps plein.
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Contrôleur de gestion commercial

Missions et responsabilités

Rattaché à la direction financière, vous êtes en charge :
  • • Pilotage du processus des prévisionnels
  • • Analyser les résultats du mois écoulé, ajuster les prévisions avec les opérationnels
  • • Analyser les écarts (variances) entre prev versus réel, préparer une synthèse mensuelle

  • • Pilotage de la performance business
  • • Analyser l'évolution de l'activité par client, famille...
  • • Mesurer l'efficacité des opérations commerciales entreprises
  • • Etre le business support en appui des opérationnels pour faciliter la prise de décision et améliorer la performance de l'activité

  • • Elaboration et suivi des tableaux de bord
  • • Amélioration continue des reporting/tableaux de bord à destination des directions opérationnelles et de la direction générale
  • • Définition des KPI's pertinents, analyse et préconisations

  • • Support financier aux projets de business development
  • • Accompagner les opérationnels dans l'élaboration de projets de développement
  • • Participer à la construction des business plan
  • • Suivi de la mise en oeuvre

  • • Suivi et analyse des coûts variables liés à l'activité et des dépenses d'exploitation
Plus généralement, vous apportez votre savoir-faire en matière financière et analytique aux différentes directions opérationnelles pour assurer le fort développement commercial de l'activité.

Expérience, formation et compétences souhaitées

Vous êtes un véritable business partner. Vous êtes orienté résultats et terrain. Doté d'un bon relationnel, vous serez en interaction avec les équipes opérationnelles.
Votre expertise en contrôle de gestion et en finance vous permet d'avoir une vision globale de l'entreprise et d'accompagner les différentes directions opérationnelles dans leur quotidien et dans la réalisation de nouveaux projets.
Rigoureux(se), organisé(e), autonome, vous aimez travailler en équipe ? Alors, venez nous rejoindre chez CGR ! L'équipe de Julie vous y attend !
Type d'emploi : temps plein.
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Responsable d'affaires Grands Comptes H/F

Le poste est en Home Office. Zone d'habitation : Nord IDF.
Rattaché à la Direction Commerciale sur la région parisienne.

- Vous concevez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale de développement dédiée à nos clients Grands Comptes.
- Vous êtes l'interlocuteur clé de nos clients Grands Comptes.
- Vous coordonnez les priorités de votre équipe et assurez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.

De formation technique et commerciale, vous avez une première expérience dans les produits du bâtiments (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc).

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et les Grands Comptes n'ont plus de secret pour vous,
“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”

Type d'emploi : temps plein.
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Responsable Régional des Ventes

Division Génie Climatique - Grand Est
Le poste est en Home Office.
Le Responsable Régional des Ventes déploie la politique commerciale de l'entreprise sur son territoire en animant, coordonnant et conduisant l'activité commerciale d'une équipe de technico-commerciaux itinérants.
Au sein du territoire qui lui est confié, il assure le pilotage de l'activité et des performances commerciales et peut intervenir directement auprès de la clientèle en négociant et en concluant les ventes avec les clients professionnels en relais de son équipe. Il procure à son équipe un soutien technique et méthodologique régulier.
Il représente et valorise l'image de l'entreprise sur son territoire.

Vos missions :
- Mettre en oeuvre et déployer la stratégie commerciale au niveau régional
- Piloter l'activité commerciale sur son secteur
- Manager les équipes de TCI de son secteur

Formation Bac +2 minimum.

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et vous vous positionnez en véritable responsable de votre secteur.

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Type d'emploi : temps plein.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Préparateur de commandes



Groupe en plein développement travaillant au niveau national dans la distribution de produits techniques à destination d'une clientèle génie climatique et industrielle, recherche pour son équipe logistique une personne pour assurer la préparation des commandes.

Vos principales missions :
  • • Prélever le bon produit au bon endroit à l'aide d'outils mis à disposition
  • • Organiser son conditionnement afin d'optimiser son contenu de manière rapide et propre
  • • Optimiser son poste pour pouvoir travailler dans des conditions efficaces
  • • Expédier, dispatcher les colis selon les transporteurs, palettiser les supprots
  • • Respecter les consignes de santé, sécurité, environnement
Savoir être :
  • • Travail en équipe
  • • Autonomie
  • • Capacité à s'adapter
  • • Connaître les gestes et postures de manutention
Savoir faire :
  • • Etre titulaire du caces cariste 1, 3, 5
  • • Avoir 3 ans d'expérience sur un poste de préparateur de commandes
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Type d'emploi : temps plein.
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Responsable d'affaires Grands Comptes H/F


Le poste est en Home Office. Zone d'habitation : Nord Ile de France.

Rattaché à la Direction Commerciale sur la région parisienne.
- Vous concevez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale de développement dédiée à nos clients Grands Comptes.
- Vous êtes l'interlocuteur clé de nos clients Grands Comptes.
- Vous coordonnez les priorités de votre équipe et assurez l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.

De formation technique et commerciale, vous avez une première expérience dans les produits du bâtiment (quincaillerie, électricité, sanitaire, cvc).

Vous êtes autonome, motivé par le terrain et les Grands Comptes n'ont plus de secret pour vous,

“ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE”
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Approvisionneur (CDD)


Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, CGR recrute un(e) approvisionneur(euse).
Rattaché(e) au Responsable des approvisionnements et en étroite collaboration avec les 6 collaborateurs du service, vous prenez en charge l'approvisionnement d'un panel de fournisseurs afin d'anciper et de minimiser les ruptures de stocks.
Vous assurez la passation, gérez et ajustez le portefeuille de commandes en veillant à la satisfaction clients. Vous veillez à la cohérence entre les demandes reçues, les niveaux de stocks et d'en-cours, les commandes déjà engagées et êtes force de proposition en termes de réapprovisionnement.
Vous êtes garant(e) d'une livraison à temps et dans les quantités demandées, conformément aux conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs.

Après une période de formation à nos produits et services, vous êtes chargé(e) :
  • • Passer des commandes auprès des fournisseurs européens.
  • • Maîtriser et assurer le suivi physique et administratif des commandes (Pro-forma, lettre de crédit, dédouanement, vérification des réceptions, ...).
  • • Prendre en charge les litiges avec les fournisseurs (non-conformité, litige administratif à réception ou litige facturation).
  • • Piloter le stock de marchandises et son approvisionnement, afin de garantir les quantités, les délais et les cadences de livraisons aux clients.
  • • Assurer une interface quotidienne avec les achats et le service commercial.
Descriptif du profil
De formation mini Bac+2 en Logistique-Transport, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans l'approvisionnement.
Vous maîtrisez le pack Office (Excel, ...).
Votre rigueur, votre capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané et votre sens du relationnel sont vos meilleurs atouts pour réussir dans vos missions.

Descriptif de l'entreprise
Groupe familiale en plein développement travaillant dans la distribution de produits du bâtiment (CVC, sanitaire, domotique, quincaillerie) pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie, CGR existe depuis 40 ans.
Nous vous proposons d'intégrer une entreprise avec des vraies valeurs humaines offrant mutuelle, CE, participation, prime de performance mensuelle.
Rejoignez une entreprise avec de vraies valeurs humaines en nous apportant votre esprit d'équipe associé à votre savoir-être. Nos équipes sauront vous accueillir.

Durée du contrat : jusque fin juin
Type d'emploi : temps plein, CDD
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Stage au service achats


Groupe en plein développement travaillant au niveau national dans la distribution de produits techniques à destination d'une clientèle génie climatique et industrielle, CGR recherche un(e) stagiaire pour le service achats.
Le poste est basé à Tinqueux.

Missions proposées :
  • • Travailler avec les acheteurs sur le développement de gammes de produits.
    Support à l'acheteur sur :
  • • Consultations auprès des fournisseurs.
  • • Analyse des retours fournisseurs.
  • • Finalisation du dossier avec le fournisseur avant le lancement de la gamme.
Descriptif du profil
Formation technique avec si possible une spécialisation achats ou commerce international.
Maîtrise impérative de l'anglais, idéalement du chinois.
Dynamique, ouvert(e) d'esprit, autonome, rigoureux(se).

Merci d'adresser votre candidature par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Responsable Vendeur Comptoir (H/F)


DBS drive, distributeur spécialisé dans la robinetterie, raccords, plomberie et accessoires, filiale du groupe CGR, nos agences proposent plus de 8500 références disponibles en moins de 12 minutes grâce à un système logistique de pointe à une clientèle d'exploitants de chaufferie, entreprise du bâtiment, de la maintenance et de l'industrie.

Description du poste
  • • Anime, organise, gère, contrôle et manage, motive, fait évoluer son équipe.
  • • Forme les nouveaux préparateurs et suit leur apprentissage.
  • • Assure la continuité de service de l'agence, organise et répartit la charge de travail.
  • • Communique et informe ses responsables.
  • • Participe à l'entretien des machines, des engins de manutention de l'agence.
  • • Assure toutes les missions du vendeur comptoir, apporte son soutien en cas de surcharge ou de difficultés diverses.
  • • Fait respecter et appliquer l'animation commercial décidée par la direction.
Votre profil
  • • Vous êtes reconnu pour votre leadership et vos compétences techniques et commerciales.
  • • Vous êtes une personne charismatique dotée d'une grande fibre commerciale.
  • • Votre formation commerciale et votre sensibilité à notre secteur d'activité sont des atouts importants pour mener à bien vos missions.
  • • Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans la vente de produits techniques du bâtiment et de l'industrie et du management d'une équipe de vendeurs.
  • • Votre sens du contact, votre rigueur et votre persévérance vous permettrons d'atteindre vos objectifs.
Diplôme
De formation technique BTS/DUT électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une première expérience commerciale dans la distribution de produits destinés aux professionnels.

Type d'emploi : temps plein, CDI
Lieu : Vaulx-en-Velin
Rémunération : fixe + primes sur objectifs

A votre prise de poste, vous disposerez de toutes les clés pour vous adapter grâce à un parcours d'intégration personnalisé : immersion en équipe commerciale, travail en duo avec un(e) autre vendeur/vendeuse, présentation des différentes procédures et produits, parcours de formation sur mesure... Sans oublier : des opportunités d'évolution en interne !

Vous vous reconnaissez, alors n'attendez plus et postulez !
Merci d'adresser votre CV par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

Vendeur Comptoir (H/F)


DBS drive, distributeur spécialisé dans la robinetterie, raccords, plomberie et accessoires, filiale du groupe CGR, nos agences proposent plus de 8500 références disponibles en moins de 12 minutes grâce à un système logistique de pointe à une clientèle d'exploitants de chaufferie, entreprise du bâtiment, de la maintenance et de l'industrie.

Description du poste
  • • Accueille et conseille les clients.
  • • Prépare les commandes dans le respect des procédures.
  • • Propose des produits complémentaires ou des produits de substitution, des promotions.
  • • Sait présenter le catalogue, le site internet, les services DBS, l'agence.
  • • Met en oeuvre l'animation commerciale décidée par la direction.
Votre profil
  • • Vous êtes une personne charismatique dotée d'une grande fibre commerciale.
  • • Votre formation commerciale et votre sensibilité à notre secteur d'activité sont des atouts importants pour mener à bien vos missions.
  • • Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire.
  • • Votre sens du contact, votre rigueur et votre persévérance vous permettrons d'atteindre vos objectifs.
Diplôme
De formation technique BAC PRO électrotechnique, génie mécanique, maintenance industrielle ou de formation commerciale, vous pouvez vous appuyer sur une prémière expérience commerciale dans la distribution de produits destinés aux professionnels.

Type d'emploi : temps plein, CDI
Lieu : Vaulx-en-Velin
Rémunération : fixe + primes sur objectifs

A votre prise de poste, vous disposerez de toutes les clés pour vous adapter grâce à un parcours d'intégration personnalisé : immersion en équipe commerciale, travail en duo avec un(e) autre vendeur/vendeuse, présentation des différentes procédures et produits, parcours de formation sur mesure... Sans oublier : des opportunités d'évolution en interne !

Vous vous reconnaissez, alors n'attendez plus et postulez !
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Comptable


Au sein d'une équipe de 5 personnes, nous recherchons un comptable rattaché au responsable Comptable pour le remplacement d'un congé maternité pour la période du 1er juin au 26 novembre 2021.
Le poste est basé à Tinqueux.

Missions proposées :
  • • Saisie comptable des factures.
  • • Gestion des notes de frais.
  • • Intégration des OD de paie - lettrage des comptes.
  • • Déclarations fiscales (TVA).
  • • Etat de rapprochements bancaires.
  • • Révision des comptes.
  • • Gestion des immobilisations.
  • • Participation au reporting mensuel.
Descriptif du profil
Vous êtes autonome, force de proposition, avec un sens de l'organisation. Les connaissances comptables, fiscales et analytiques n'ont plus de secret pour vous... La rigueur, l'autonomie, les qualités relationnelles et le sens de l'organisation seront vos atouts pour ce poste.
De formation comptable Bac +2, type BTS DUT Comptabilité-Gestion, vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Merci d'adresser votre candidature par e-mail à recrutement@cgr-robinetterie.fr

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